Premier concert :

prêts pour les retrouvailles !

Cher public,                                                                                                   

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Salle Bourgie ouvre à nouveau ses portes et que les billets pour le concert La Belle Époque, qui se déroulera le dimanche 11 octobre à 11 h et 16 h (deux représentations), sont maintenant en vente :

 

Tarif régulier et aîné : 35 $

Étudiants : 20 $

Gratuit moins de 16 ans

 

 

 


 

Vente de billets en ligne, par téléphone 514-285-2000, option 1, ou sur place à la billetterie du Musée des beaux-arts de Montréal (1380 rue Sherbrooke Ouest). En cas d'annulation à cause de la Covid-19, les détenteurs de billets seront remboursés.

Notez que le déroulement des concerts et l'accueil du public ont été complètement repensés afin que l'expérience des spectateurs soit à la fois agréable et sécuritaire, selon les directives de la Direction régionale de santé publique et de la CNESST :

✔️ la capacité de la salle est réduite à environ 125 places, avec deux sièges libres entre chaque personne ou chaque cellule familiale ;  


✔️ les concerts, d'une durée d'environ une heure, sont présentés sans entracte ;  


✔️ le port du couvre-visage est obligatoire dans le bâtiment mais les spectateurs peuvent le retirer une fois assis à leur place dans la salle ; 


Retrouvez toutes les mesures ici »

 

Nous vous invitons par ailleurs à découvrir nos autres concerts programmés cette saison et à inscrire ces date à vos agendas. Leur mise en vente se fera ultérieurement suivant l'évolution des mesures liées à la COVID19. Dans ce contexte d'incertitudes, nous n'offrirons plus de formules d'abonnement. 

Merci de votre fidélité, nous avons hâte de vous revoir ! 

- Le Trio Fibonacci